• C’est l’heure du traditionnel bilan de fin d’année. Oui, je suis un petit vieux qui a du mal à déroger à sa routine…

    20 tournois joués, c’est un peu moins que les autres années. C’est essentiellement dû au 1er semestre où j’ai un peu levé le pied. Ça m’a permis d’arriver motivé et en forme pour le sprint de fin d’année.

    7 victoires, c’est un peu moins que les dernières années qui étaient, il faut le reconnaître, exceptionnelles. Par contre c’est au niveau des places d’honneur où c’est la chute libre. Alors que l’an dernier, si je ne gagnais pas, j’étais quasiment toujours sur le podium, cette année une seule 2ème place et une seule 3ème. Pour le reste, pas mal de places dans le ventre mou du classement, voire beaucoup plus loin !

    Ma saison s’est déroulée en 2 phases.

    1er semestre, pas trop motivé. J’arrivais dans les tournois en dilettante, avant tout pour m’amuser. Ça s’est ressenti dans les résultats avec 2 petites victoires dans des tournois pas trop relevés.

    Régénéré, je suis revenu en Septembre à bloc, en forme et motivé. Bon là, c’est la réussite qui m’a pas mal fuit. J’ai fait de bons tournois mais pas mal de chausse-trappes m’ont empêché de concrétiser mon potentiel : 4 ALS malheureux, FAF improbables, petites erreurs payées au prix fort. D’où de grosses déceptions (Urou-et-Crennes, Anzin Saint-Aubin)…

    Fort heureusement, j’ai quand même quelques belles satisfactions : Saint-Omer, Vignoux-sur-Barangeon, Cosnac où je suis resté invaincu, Villeneuve d’Ascq et, last but not least, Vienne qui me permet de terminer ma saison en apothéose.

    Bref, saison contrastée mais j’avais eu trop de chance l’an dernier.

    Maintenant, vacances en Thaïlande. J’emmène les tongs, mon string, mes aspirines pour soigner les lendemains de cuite .. euh, non, les œuvres complètes de Saint Thomas d’Aquin dans l’optique de 15 jours de débauche, euh, d’une retraite spirituelle afin de rencontrer plein de petites cochonnes, euh, Dieu.

    Retour début Février à Paris en espérant être toujours en grande forme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :